Robot de piscine Solar Breeze

L’évolution de la technologie a donné naissance à un robot de piscine Solar-Breeze. Une machine autonome qui élimine toutes les saletés de l’eau de la piscine, en un minimum de temps. Pratique et économique, Il fonctionne avec un système solaire, ne nécessitant ni fil ni tuyau.

Robot intelligent

Le robot Solar-Breeze est un robot intelligent qui nettoie la piscine à la place d’un humain ou d’une machine quelconque. Motorisé par son double système de roues à aubes, il nettoie intégralement la surface de l’eau.
Le pare-chocs rotatif situé à l’avant du robot, lui procure une mobilité sur toute la surface de la piscine.
Les roues arrière lui permettent d’avancer et celles avant permettent le ramassage des feuilles, débris, matériaux organiques, pollens, et même l’huile solaire se trouvant à la surface.
Doté d’un plateau interne diffuseur de chlore, le robot Solar-Breeze empêche les saletés se trouvant à la surface de descendre au fond de la piscine.

Gain de temps et gain d’argent

Plus besoin de consacrer une journée entière pour nettoyer sa piscine. Il réduit l’utilisation des pompes piscines et des systèmes de filtration. Ce qui réduit la consommation en électricité.
Alimenté par l’énergie solaire, il peut naviguer sur l’eau tout au long de la journée. L’énergie stockée dans sa batterie rechargeable lithium-lon et ses deux panneaux photovoltaïques lui garantissent une autonomie pour la nuit.
Un témoin rouge clignote quand la batterie est faible. Dès les premières lueurs du jour, il se remet en charge, prêt à fonctionner.

Minimum d’entretien

Une fois le collecteur de débris plein, la fenêtre de contrôle du robot Solar-Breeze émet un avertissement automatique. Pour le vider, il suffit de le sortir de la piscine, d’éteindre l’appareil et de retirer le panier collecteur.
Il est conseillé de nettoyer le filtre à chaque fois qu’on vide le bac.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: